C’est cette semaine que le magazine américain Forbes a publié la liste des personnes les plus riches du monde…
Sans surprise, notre ami Bill Gates termine encore à la première position. Son ami et co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, n’est cependant présent qu’à la sixième place. On partage mal au pays des fenêtres?
Le premier français de la liste pointe son nez à la septième place et n’est autre que Bernard Arnault, le monsieur mode. Au passage, sachez que ce personnage a fui la France en 1981 et est également le témoin de mariage de Nicolas Sarkozy. on décrit ainsi facilement l’homme.
Côté cinéma, on trouve Georges Lucas à la 194ème place et son compère Steven Spielberg à la 245ème…
On ne pourra s’empêcher de remarquer la présence d’Ingvar Kamprad à la quatrième place. Qui est-ce? Un personnage méconnu. Mais pas tant que ça. C’est en fait le fondateur d’Ikea ; le géant international du meuble en kit.
Je n’apparais pour ma part qu’à la 3 596 328 569ème place… Mais j’ai bien l’intention de progresser dans les années à venir!
Ce qui m’a attiré l’oeil, c’est le « squattage » en régle fait par la famille Walton de la 17eme à la 21eme place !! A eux 5, c’est prés de 79 milliards ^^ pas mal pour des héritiers …..
Moi ce que je vois c’est qu’y a surtout des Americains, Russe, Allemands, les français sont pas au top :/
En tout cas, plus que des anglais